Notre Carême est sous le signe de la Prière, du Jeûne et du PARTAGE.

Cette année, la paroisse vous propose de soutenir la Maison Saint Vincent d’Ain Karem près de Jérusalem, qui a besoin d’être agrandie pour accueillir dignement ses résidents.

Cette maison fait partie des Œuvres du Patriarcat latin de Jérusalem et fait l’objet d’un des projets urgents sur lequel l’Ordre du Saint Sépulcre se mobilise.

La maison Saint Vincent d’Ain Karem près de Jérusalem en Judée, est tenue par les Filles de la Charité, dont la mission est d’accueillir une quarantaine de personnes lourdement handicapées, chrétiens, juifs et musulmans confondus, dans un lieu de paix et de charité. Le travail qui y est accompli par les Sœurs est une œuvre immense fondée sur une capacité hors du commun de révéler la dignité de chaque être humain.

Concrètement, devenue trop exigüe, cette maison a besoin de nouvelles chambres. En effet, les demandes pour la prise en charge des jeunes porteurs d’un handicap, sont toujours plus nombreuses et il faut pouvoir continuer d’accueillir ceux qui sont maintenant devenus adultes et n’ont pas d’autre endroit où vivre…ils sont ici chez eux, aidons-les à y rester !

Merci par avance de votre générosité pour continuer de faire battre le cœur de ce lieu de charité.

Inscription à notre newsletter

Merci, vous avez bien été enregistré.

Inscription à notre newsletter

Merci, vous avez bien été enregistré.