Rencontres fraternelles

Accueil > Rencontres fraternelles

Propositions paroissiales

Une paroisse c’est aussi des partages et des moments conviviaux. Chacun a sa place et peut trouver un moment pour rencontrer, échanger, se distraire.

Souper Saint-Louis

Un dîner partagé ensemble le mardi soir un soir par mois C’est un repas partagé, une soirée de convivialité, des projets en équipe à imaginer chaque mardi le 2ème mardi du mois hors vacances scolaires. Venez nous rejoindre pour ce bon moment de 19h30 à 22h et dites-le autour de vous !

Contact : yvelines@secours-catholique.org

Le p'tit café des mamans

Le repos des mamans

Si vous êtes en congé maternité, parental… ou que vous avez tout simplement envie de faire connaissance, papoter, venez au petit café des mamans le premier mardi de chaque mois de 8h45 à 10h au : 8, rue saint Honoré.

  Contact : Berengère Meaudre – berengeremeaudre@yahoo.fr 

Dîner des nouveaux arrivants

Accueillir les nouveaux paroissiens en début d’année 

Déménager est toujours un tournant dans la vie. Il convient de retisser des liens, de prendre ses marques dans la ville et le quartier. Vous avez également une nouvelle paroisse à découvrir !

La paroisse a le souci d’accueillir tous les nouveaux arrivants du quartier. En début d’année scolaire, la paroisse organise un dîner chez l’habitant  pour réunir et accueillir les nouveaux arrivants.

Les nouveaux du quartier peuvent ensuite rencontrer les prêtres et les responsables des principaux mouvements et services de la paroisse lors d’un temps de louange et un dessert partagé. C’est un moment convivial et important qui permet également de créer du lien entre paroissiens déjà installés.

Notez  aussi la Fête Paroissiale annuelle avant Noël et un café – rencontre conviviale avec les prêtres à la sacristie après la messe de 9h un mercredi par mois.

Inscription à notre newsletter

Merci, vous avez bien été enregistré.

Inscription à notre newsletter

Merci, vous avez bien été enregistré.