Du dimanche 6 avril au samedi 12 avril, la paroisse vous invite à vivre ensemble une semaine de prière et de jeûne, à apprendre à prier avec le corps et l’esprit.
Chaque jour, un temps de prière en « communauté » à la chapelle de la Providence.
Ceux qui le souhaitent peuvent aussi s’inscrire pour jeûner (le pain de jeûne est distribué tous les jours pour le lendemain après le temps de prière). Lien d’inscription : ici ou bulletin dans les présentoirs de la cathédrale.
Horaires :
- après la messe de 19h15 : exposition du Saint Sacrement suivi de l’office des Complies jusque 20h30 suivi d’un temps convivial autour d’une soupe, café, tisane, rencontre et distribution des pains ( sauf le vendredi) pour les personnes qui se sont inscrites au jeûne
- Rendez-vous le dimanche 6 avril à 20h à la chapelle de la Providence pour le lancement de la semaine et la première distribution des pains.
- Samedi 11 avril Messe à 9h suivie d’un petit déjeuner convivial à la sacristie
Participation : 25 euros/personne en espèces/ chèque/CB si vous jeûnez toute la semaine ou 5 euros/jour/personne. A régler sur place.