En marche vers Cotignac avec les mères de famille du 11 au 13 juin

Ce pèlerinage initié en 2016 rassemble un peu plus de pèlerines chaque année. Un véritable succès ! Preuve en est, il est déjà complet pour cette année.

Le chapitre Versailles Saint-Louis marche avec la bannière de Saint-Louis qui avait été faite à l’occasion du pèlerinage paroissial vers Poissy.

Il partira du vendredi 11 au Dimanche 13 juin, soit 3 jours.

Le pèlerinage démarre de Saint-Julien le Montagnier situé au nord-ouest de Cotignac et chemine sur un peu moins de 50kms en 2 jours et demi. Il sera accompagné cette année par le Père Olivier Plainecassagne et par la sœur Laetitia-Marie (sœur de Saint Jean), une grande chance !!

L’arrivée à Cotignac est l’occasion de retrouver des mères de famille qui arrivent de toute la France et de partager toutes ensemble une veillée de prière le samedi soir, une nuit d’adoration et la messe du dimanche.

Ce pèlerinage est un temps de ressourcement, de partage des joies, des peines, des difficultés, un temps de prière et de réconciliation, un temps d’amitié et de convivialité dans une nature qui sent bon la garrigue !

Pensez-y pour l’année prochaine…

 

Inscription à notre newsletter

Merci, vous avez bien été enregistré.

Inscription à notre newsletter

Merci, vous avez bien été enregistré.